Design d’espace

Delajoud Manon

Jeune diplômée de l’ensa dijon, option design d’espace, mon travail tourne autour du design urbain et principalement autour de la marche dans la ville.

ENSA dijon
DNSEP
Je me suis intéressé pour mon diplôme sur la question de la marche en ville. Comment rendre nos villes de demain marchable?
Jacob Charlotte
UX Design, Evénementiel

Jeune diplômée en Scénographie et UX Design, travaillant actuellement en freelance en tant que Graphiste et Muséographe.

L’Ecole de Design Nantes Atlantique
Master 2 en Design, option Interfaces Tangibles
Il m’intéresse d’associer Design d’Espace et d’Interaction, et de travailler au sein d’entreprises défendant une innovation environnementale.
Letellier Camille

Designer d’espace et Céramiste

ENSAAMA et ESAA Duperré
BTS design d’espace
Je souhaite combiner l’architecture d’intérieur et la céramique dans mon futur métier, après avoir reussi a mélanger ces deux domaines dans mes études. Deux secteur qui peuvent se combiner et se nourrir mutuellement.
Roy Emilie

J’ai un diplôme d’Architecture d’Intérieure et de Design de l’école ESAG Penninghen à Paris ( juin 2017 – Bac +5, Master).
Je suis inscrite en tant qu’auto-entrepreneur afin de travailler avec différents employeurs. Mon inscription au CFAI est en cours.
Je m’intéresse à plusieurs domaines de l’Architecture Intérieure notamment la scénographie et le retail.

ESAG Penninghen
Architecture Intérieure
Je m’intéresse au design culturel et événementiel
SOUBISE Johan
Design d’expérience

Designer d’espace, particulièrement intéressé par les questions liées à la mobilité, à l’espace urbain, aux Smart-Cities, aux nouveaux modes de vie et de travail, ainsi que les approches de design global. Je suis à l’écoute des conseils des professionnels, et pourquoi pas, d’opportunités de collaboration autour de ces sujets. Cette curiosité a d’ailleurs été le moteur d’un projet de recherche auto-initié : Learning From Europa.

ESAA La Martinière Diderot, Lyon
DSAA Design d’Espace
Travailler l’espace à une échelle proche de l’utilisateur final, avec un focus sur l’expérience proposée, les usages suggérés.